Gestion administrative à Urrugne (64) | LAGUNTZA
Une activité florissante implique une quantité exponentielle de tâches administratives à traiter. Et lorsque les missions s'accumulent sur le terrain, il n'est pas toujours facile de concilier les deux ! Ne vous laissez plus submerger : prenez contact dès à présent avec LAGUNTZA.
- Gestion du courrier
- Traitement et affranchissement de courriers / documents administratifs
- Classement et archivage
- Saisie de données
- Conduite de formalités et démarches administratives
- Réalisation de tâches rédactionnelles
- Gestion de l'agenda
- Création et envoi de mailings
- Montage de dossier
- Coordination entre la banque et le service comptabilité
Forte d'une expérience de plus de vingt ans, notre secrétaire indépendante vous propose aujourd'hui une gestion administrative empreinte de rigueur et de professionnalisme. Une solution fiable et flexible vous permettant de vous concentrer pleinement sur le développement de votre entreprise, sans avoir à vous soucier de la complétion de vos impératifs de bureau.
LAGUNTZA propose aujourd'hui une solution sur mesure et abordable aux professionnels proches de Biarritz, Anglet, Bayonne, Hendaye, Saint-Jean-de-Luz, Ciboure, Ascain, Saint-Pée-sur-Nivelle, Sare. Abordez votre quotidien plus sereinement en remettant vos diverses missions administratives entre les mains expérimentées de notre secrétaire indépendante, et soyez assurés de leur complétion dans les délais impartis.
Avec LAGUNTZA, vos taches administratives sont entre de bonnes mains
La santé de votre entreprise repose sur la tenue efficace et régulière de vos dossiers, ainsi que la gestion méticuleuse des impératifs qui en découlent. Faites le pari de la réussite en confiant la gestion administrative de votre activité à LAGUNTZA ! Nous avons su développer une gamme de prestations variées afin de répondre en tous points à vos besoins :
- Gestion du courrier : papier, boîte mail
- Traitement et affranchissement de courriers / documents administratifs
- Classement et archivage
- Saisie de données
- Conduite de formalités et démarches administratives
- Réalisation de tâches rédactionnelles : comptes-rendus, rapports, mise en forme
- Gestion de l'agenda : prise de rendez-vous, organisation du planning
- Création et envoi de mailings
- Montage de dossier : prêt pro, subventions
- Coordination entre la banque et le service comptabilité
Travailler avec nous, c'est aussi — et surtout — profiter d'une solution personnalisée ! Nous nous adaptons à la nature de chaque tâche confiée, qu'elle apparaisse dans la liste ci-dessus ou non, dans un seul but : votre pleine satisfaction.
Plus de deux decennies d'expertise à votre service
Rigueur, savoir-faire, adaptabilité, organisation : tant d'atouts présentés par le travail de notre secrétaire indépendante. Avec LAGUNTZA, bénéficiez d'une aide à la gestion administrative empreinte de professionnalisme, et pensée selon les besoins spécifiques de votre activité.
Nous prenons soin de bien comprendre la nature des missions ciblées et leur priorité afin de vous délivrer un suivi 100% personnalisé, agrémenté de nos conseils sur mesure. Prenons contact dès aujourd'hui afin d'échanger plus amplement sur votre projet et optimiser, ensemble, le pilotage administratif de votre entreprise !
Pour tout renseignement complémentaire sur nos services de gestion administrative, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire prévu à cet effet.